Créez votre événement avec les courses

Avec les courses en fil rouge, le Croisé-Laroche vous propose de créer un événement à vos couleurs

Recevoir, informer, exposer. Les courses du Croisé-Laroche et l’hippodrome de Marcq-en-Barœul disposent de structures d’accueil modernes et de moyens de communication pouvant être mis aux couleurs de votre société.

RECEVOIR

De 20 à 500 personnes, pour un repas ou un cocktail dans les espaces avec vue sur les pistes (restaurant, loge, Toque et Casaques) ou dans une partie réservée du Grand Hall, nous adaptons notre proposition à vos souhaits.

Votre réception sera rythmée par les courses du jour. Différentes animations pourront être mises en place (visites, voiture suiveuse, budget jeu, …) pour une plongée au cœur des courses et en faire, pour vos invités, un rendez-vous original.

voici un exemple de formule :  MENU BALADE GROUPE 2018

Exposer, informer

Avant ou pendant les courses, à destination de vos collaborateurs ou  de vos clients, différents espaces vous permettent de mettre en place votre réunion ou de présenter vos produits.

Vous pouvez aussi présenter vos produits aux publics des courses. En intérieur ou en extérieur l’hippodrome dispose de surfaces importantes.

Communication et parrainage

Avec ses 30 rendez vous annuels,  dont 20 nationaux, les courses du Croisé-Laroche sont aussi un support pour votre communication.

En parrainant une épreuve votre nom sera présent sur l’hippodrome mais aussi repris dans la presse (écrite, radio et TV avec Equidia). Vous pouvez aussi vous afficher sur l’hippodrome (programme officiel, écrans vidéo, banderolles, stands, …)-