Bars & restaurants

Différentes offres pour accompagner les courses

Au sein du public ou dans une ambiance plus “cosie”, autour d’un verre avec des amis, ou au restaurant en famille, il existe différentes façons de vivre les courses au Croisé-Laroche. Convivialité sera le maitre mot des moments que vous viendrez passer à l’hippodrome de Marcq-en-Baroeul.

Prendre un “pot”

Dans le Grand Hall, très vaste, ou au Club, vous pourrez vous installer à une table et retrouver sur les écrans vidéo les dernières informations qui concernent les différentes courses. Des guichets vous permettent de valider vos enjeux.

Au Club de nombreux acteurs des courses viennent y rencontrer leurs propriétaires et amis ce qui en fait un des “centres” des courses du Croisé-Laroche.

“sur le pouce”

Barbecue, friterie, sandwiches, … vous trouverez plusieurs offres de restauration rapide réparties sur le site. Vente à emporter que vous pourrez aller consommer bien installée dans les bars ou en assistant aux courses depuis les tribunes.

Lors de certaines journées, d’autres produits peuvent être proposés : crêpes, …

Les restaurants

Situé en partie haute des tribunes, face aux pistes, l’hippodrome accueillent 2 restaurants: Le 137, une belle brasserie, et le Restaurant panoramique. Ouvert tous les jours, ils proposent une restauration de qualité. Vous les retrouvez sur https://www.restaurant-hippodrome.fr

Leurs coordonnées directes : 03 20 72 15 16 (Restaurant) et 03 20 837 266 (Brasserie)